La pureté pour votre santé

Le lait d'or est une boisson thérapeutique populaire avec le curcuma (turmeric) comme ingrédient principal. La recette a été transférée de l'ancienne nutrition et médicine ayurvédique. Vous pouvez boire ce lait d'or le matin sur un estomac vide ou le soir avant d'aller au lit, pour donner un coup de main à votre défense naturelle et votre digestion.

De plus, le lait d'or est aussi une boisson très savoureuse. Et ce n'est pas surprenant quand on regarde les ingrédients. La cannelle, la cardamome, le gingembre et la vanille sont des épices bonnes pour la santé avec un bon goût.

Avec le « 100% Organic Curcumin Latte » vous préparez un lait d'or dans un clin d'œil. Tous les ingrédients biologiques et savoureux ont déjà été ajoutés. Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter une dose de poudre à votre lait chaud préféré.

En outre, Viridian a ajouté une touche de poivre à la recette, sous forme de piment. Ainsi, la curcumine, la substance la plus importante du Curcuma, est beaucoup mieux absorbée.

Cliquez ici pour plus d'informations

top