La pureté pour votre santé
Viridian sélectionne lui-même les ingrédients pour ses produits et ne choisit que les sources les plus pures. Celles-ci se situent généralement dans un rayon géographique proche, comme les champs biologiques du Herefordshire (Royaume-Uni), où sont cultivées des plantes telles que l’Echinacea et le Calendula, utilisées pour la préparation de teintures et baumes. Photo: Paul Richards, propriétaire des champs biologiques du Herefordshire.
C’est également dans cette région, dans le domaine centenaire de Kinnersley Castle, que s’élève un impressionnant ginkgo, arbre dont les feuilles sont à la base de plusieurs produits Viridian.

Certaines sources sont plus éloignées, uniquement parce que la pureté et la qualité visées par Viridian ne peuvent être obtenues qu’à cet endroit. La truite biologique contenue dans l’huile de poisson provient par exemple du Danemark, les noix de coco pour l’huile de noix de coco biologique des Philippines, le curcuma d’un projet mené dans le village d’Agsoor en Inde, l’huile de cumin noir aux multiples vertus d’Egypte, l’authentique maca du Pérou, l’huile de graines de courge d’Autriche, le citrate de magnésium en poudre le plus pur d’Allemagne et l’ail biologique Viridian, d’Australie.
top